Le Disneyland Hotel, le plus magique des hôtels

Après quelques semaines de pause, la publication des articles va reprendre sur le blog Fairy Garden. En effet, j’ai été très fatigué ces derniers temps, et j’avais besoin de pleinement me ressourcer. Et, l’une des choses les plus efficaces pour se ressourcer, c’est de s’évader !

Niveau évasion, je dois dire que j’ai vécu pas mal d’aventures passionnantes ces dernières semaines. L’une d’entre elles est d’avoir séjourné au Disneyland Hotel, le plus magique des hôtels, dans une destination qui me fait toujours autant vibrer : Disneyland Paris.

DisneylandHotel_suite_balcon

Pour les amateurs de luxe et de rêves princiers, le Disneyland Hotel est situé aux portes du Parc Disneyland. Reconnaissable entre tous par sa couleur rose bonbon et son look de château de contes de fées, ce majestueux hôtel d’inspiration victorienne vous offre la qualité irréprochable d’un service 5 étoiles, et l’hospitalité incomparable de Disney : portier, voiturier, service de bagagerie en chambres, conciergerie, room-service 24 heures sur 24, accès Internet WiFi gratuit, piscine couverte chauffée avec sauna, hammam et bain à remous, salle de remise en forme et centre de bien-être Celestia Spa (avec sélection de massages et soins du visage et du corps). Les plus jeunes ne sont pas oubliés : mini-club avec activités diverses pour les enfants de 4 à 11 ans, salle de jeux vidéo, rencontre avec les personnages Disney et atelier de maquillage pour les petites princesses en herbe.

Le Disneyland Hotel dispose d’environ 500 chambres, joliment décorées dans des couleurs pastels, avec des meubles en bois et quelques clins d’oeil aux plus célèbres dessins animés Disney.

Très spacieuses, elles sont équipées d’un ou de deux grands lits-doubles, d’une télévision avec chaînes internationales, de deux téléphones, d’un mini-bar, de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une grande salle de bain (avec baignoire, double-vasque, peignoirs et sèche-cheveux). Certaines chambres ont également un balcon, et la plupart ont une vue sur les jardins.

disneylandhotel_chambre

Pour les clients les plus exigeants à la recherche d’une expérience personnalisée, le Disneyland Hotel propose également les chambres et suites Castle Club. Situées au centre de l’hôtel dans une zone privatisée, on y accède via un ascenseur dédié, qui permet également de descendre directement face aux tourniquets d’entrée du Parc Disneyland. Le Castle Club dispose de sa propre réception et d’un lounge où sont servis le petit-déjeuner, le goûter et des collations en journée avec présence de personnages Disney.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Côté restauration, le Disneyland Hotel propose deux restaurants et un bar. Le restaurant Inventions propose un copieux buffet petit-déjeuner, des spécialités contemporaines pour le déjeuner et le dîner, le tout dans l’ambiance de l’époque des grandes inventions. Au restaurant California Grill, vous pourrez déguster une cuisine raffinée d’inspiration californienne, dans un cadre victorien. Enfin, le Café Fantasia est un piano-bar à l’ambiance tamisée inspirée par le film d’animation Fantasia, où vous pourrez siroter de délicieux cocktails.

Se promener dans les couloirs du Disneyland Hotel est une expérience en soi. Chaque recoin regorge de petits détails, et il est toujours plaisant de trouver un endroit intime pour se poser un instant.

Pour plus d’informations sur le Disneyland Hotel, rendez-vous sur le site officiel de Disneyland Paris :
http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneyland-hotel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s