Le souffle des fées de l’Air

L’Air est tout aussi vital que l’Eau. C’est un élément actif et créateur. Il est le symbole de la pensée, de la mémoire et de la liberté. L’Air relie la terre au ciel. De ce fait, il symbolise aussi l’inspiration spirituelle. D’ailleurs, le mot inspiration dérive du mot latin spiritu, signifiant respirer. Il faut respirer correctement pour rester en bonne santé. Respirer tout en méditant est une façon de donner vie à toutes les beautés du monde.

Les fées de l’Air sont présentes dans le soupir le plus léger d’une brise, tout comme dans les vents les plus violents. Elles sont responsables de l’atmosphère et de la formation des nuages.

Sous leur forme éthérique, les fées de l’Air peuvent prendre différentes apparences. Généralement, elles sont plus délicates que les fées des autres éléments. Leur forme et leur taille varient en fonction de leur environnement. Celles qui résident en haute altitude sont plus éthérées et vaporeuses que celles se trouvant en basse altitude. Certaines fées de l’Air apparaissent sous la forme familière typique d’une petite fée d’une taille de 15 centimètres environ, alors que d’autres prennent la forme d’un dragon, d’un oiseau ou de toute autre créature volante.

Les fées de l’Air jouissent d’une grande liberté de mouvement, et peuvent se rendre partout. Elles sont d’une exquise gentillesse.

Les fées de l’Air communiquent surtout avec nous par l’intermédiaire de nos pensées. Elles sont essentielles à toute personne cherchant à développer son don de clairvoyance ou de télépathie. On a besoin d’elles pour comprendre les diverses langues, y compris le langage des animaux.

Les chants et la musique, surtout celle des instruments à vent, attirent les fées de l’Air. Un simple sifflement peut les attirer. Pour ce faire, choisissez plutôt un jour où l’air est parfaitement immobile. Asseyez-vous sous un arbre, et commencez à jouer de la flûte ou du pipeau. Si vous ne disposez pas d’instruments de musique, contentez-vous de siffler doucement un air que vous appréciez tout particulièrement. Au bout de deux ou trois reprises, les fées de l’Air pourront commencer à s’approcher de vous. Une brise soudaine, un parfum, l’apparition d’une plume ou d’un papillon, de la poussière qui tourbillonne ou des feuilles qui tombent au sol ? Il s’agit d’autant d’indices de la présence de fées de l’Air.

Elles sont dotées d’une énergie stimulante et changeante. Parfois paisible et rafraîchissante, leur énergie peut devenir aussi impétueuse que celle d’une tempête. Pour gérer cette énergie, il faut être capable de maîtriser son esprit. L’énergie des fées de l’Air apporte guérison et sagesse, et elle stimule le talent musical.

S’initier à l’énergie des fées de l’Air, et apprendre à travailler avec elles, nous enseigne que toute énergie naît de la pensée. Elles nous font comprendre qu’en matière d’initiation, l’esprit compte autant que le corps. Les fées de l’Air nous apprennent à contrôler ce que nous laissons entrer dans notre existence.

L’énergie des fées de l’Air, toujours en mouvement, peut être utilisée à des fins positives ou négatives, à son profit ou à son détriment. En apprenant à vivre en harmonie et à travailler avec les fées de l’Air, on découvre que surmonter les obstacles rend plus fort. Il faut faire preuve d’une grande force mentale pour surmonter les épreuves et les chagrins, pour en faire ensuite les moteurs de notre créativité.

Grâce à l’énergie des fées de l’Air, on peut utiliser le pouvoir de notre esprit pour donner corps à la beauté.

fee-air-art

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s